Chaussons pour bébé, La Cordonnerie en Couleurs

Des chaussons pour bébé !

La Cordonnerie en Couleurs se diversifie, en proposant la réalisation de jolis petits chaussons pour bébé. Couleurs, taille, thème, matières… le choix est aussi grand que les chaussons sont petits.

En cette période printanière ces chaussons tout en cuir, feront d’adorables cadeaux de naissance, d’anniversaire, ou tout simplement pour faire plaisir.

La première paire de chaussons

 

Pour ces petits chaussons en taille 15, le cuir très fin permettra de ne pas trop chauffer le pied, et un petit passant sur l’arrière vous aidera à les enfiler sans trop d’effort.
Motifs étoilé, paillettes dorées, et suède sont au rendez-vous pour allier chic et douceur. Voilà ce à quoi j’ai pensé en confectionnant ces chaussons pour un bébé de trois mois environ, qui ne sont pas adaptés pour la marche.

Chaussons : nuit étoilé
Chaussons : nuit étoilée

La prochaine paire sera pour un petit garçon en quête d’aventure, et pour qui marcher n’a bientôt plus aucuns secrets… semelles anti-dérapantes pour plus de sécurité, mais fine pour favoriser le contact au sol et les sensations lors de la marche, voilà quelles seront les nouveautés proposées.

On en viendrait presque à regretter d’avoir plus de trois ans…

 

P.S. : Je tiens à préciser qu’il ne faut pas faire de rapprochement avec ma situation personnelle, car rien n’est en route de ce côté là. (>.<)

Laisser un commentaire